Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Pas d'accès à mon compte

Bonjour,
Via ma box Tahoma ou en passant par http://www.somfy.fr impossible d'avoir accés à mon compte => toujours "erreur au niveau du serveur"
Merci de votre réponse, cordialement

andré V.
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    andré V.
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    Après essai, toujours accès impossible...

    Robert P.

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    andré V.
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    Toujours impossible d'accéder à mon compte par Google ou Safari ...

    Georges B.
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    Bonjour à tous,
    Problème identique pour moi !
    "Mon compte" => Compte => Mon compte Somfy...
    Réponse : "Erreur s'est produite au niveau du serveur"
    En plus, pas d'accès à "Configuration" Rien ne se passe et impossible d'ajouter des produits supplémentaires et d'éditer les existants ...
    Merci pour votre aide !

    Gladys B.
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    Bonjour à tous,

    Ce point est identifié et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour, sachant que la situation n'est pas pour autant bloquée, ce bug n'est pas catégorisé comme prioritaire.
    La solution, en attendant, est de vous rendre sur votre compte directement depuis http://www.somfy.fr

    @ Georges, si vous n'avez pas accès à la configuration, veuillez soit changé de navigateur, soit vider les caches et cookies de votre navigateur actuel.
    Enfin, si vous passer par Internet Explorer, nous vous conseillons de passer par un autre navigateur.

    Bonne journée.

    Georges B.
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    Merci Gladys,
    Ce n'est effectivement pas prioritaire ... je suis passé par le site Somfy avec succès !
    Merci pour l'update.

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