Cette question a été résolue
Bonjour,
Via ma box Tahoma ou en passant par http://www.somfy.fr impossible d'avoir accés à mon compte => toujours "erreur au niveau du serveur"
Merci de votre réponse, cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Après essai, toujours accès impossible...
Videz le cache du navigateur, essayez avec un autre navigateur.
Toujours impossible d'accéder à mon compte par Google ou Safari ...
Bonjour à tous,
Problème identique pour moi !
"Mon compte" => Compte => Mon compte Somfy...
Réponse : "Erreur s'est produite au niveau du serveur"
En plus, pas d'accès à "Configuration" Rien ne se passe et impossible d'ajouter des produits supplémentaires et d'éditer les existants ...
Merci pour votre aide !
Bonjour à tous,
Ce point est identifié et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour, sachant que la situation n'est pas pour autant bloquée, ce bug n'est pas catégorisé comme prioritaire.
La solution, en attendant, est de vous rendre sur votre compte directement depuis http://www.somfy.fr
@ Georges, si vous n'avez pas accès à la configuration, veuillez soit changé de navigateur, soit vider les caches et cookies de votre navigateur actuel.
Enfin, si vous passer par Internet Explorer, nous vous conseillons de passer par un autre navigateur.
Bonne journée.
Merci Gladys,
Ce n'est effectivement pas prioritaire ... je suis passé par le site Somfy avec succès !
Merci pour l'update.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question