Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas d'accès à mon compte

Bonjour,
Via ma box Tahoma ou en passant par http://www.somfy.fr impossible d'avoir accés à mon compte => toujours "erreur au niveau du serveur"
Merci de votre réponse, cordialement

andré V.
andré V.

andré V.

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    andré V.
    andré V.

    andré V.

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    Après essai, toujours accès impossible...

    andré V.
    andré V.

    andré V.

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    Toujours impossible d'accéder à mon compte par Google ou Safari ...

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

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    Bonjour à tous,
    Problème identique pour moi !
    "Mon compte" => Compte => Mon compte Somfy...
    Réponse : "Erreur s'est produite au niveau du serveur"
    En plus, pas d'accès à "Configuration" Rien ne se passe et impossible d'ajouter des produits supplémentaires et d'éditer les existants ...
    Merci pour votre aide !

    Bonjour à tous,

    Ce point est identifié et sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour, sachant que la situation n'est pas pour autant bloquée, ce bug n'est pas catégorisé comme prioritaire.
    La solution, en attendant, est de vous rendre sur votre compte directement depuis http://www.somfy.fr

    @ Georges, si vous n'avez pas accès à la configuration, veuillez soit changé de navigateur, soit vider les caches et cookies de votre navigateur actuel.
    Enfin, si vous passer par Internet Explorer, nous vous conseillons de passer par un autre navigateur.

    Bonne journée.

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

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    Merci Gladys,
    Ce n'est effectivement pas prioritaire ... je suis passé par le site Somfy avec succès !
    Merci pour l'update.

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