Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-ce que le produit Relais Radio SOMFY Protect permet d'augmenter le signal de transmission/réception de la Tahoma Box ?
En effet, je rencontre des difficultés...
Bonjour,
J'ai un boîtier Tahoma avec le boîtier USB qui permet de reconnaître les détecteurs Somfy.
J'ai voulu créer une fonction SMART qui lance un scénario (fermer tous...
Bonjour Alain,
Aujourd'hui, il n'y a qu'un seul détecteur d'ouverture compatible qui possède la référence 2400928.
Pour que cela fonctionne avec TaHoma, il faudra vous...
Bonjour,
J'ai voulu ajouter ce jour mes capteurs d'ouverture de porte à ma TaHoma afin de créer un scénario à l'aide de l'option SMART.
Or, quand je vais dans...
Bonjour,
Pour utiliser des détecteurs avec Tahoma il faut ajouter un module détecteur USB réf. 1824032
http://boutique.somfy.fr/module-detecteur-pour-box-domotique.html