Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel G.

Membre depuis le 12/08/2014

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Passeo 800 ouverture

    bonjour, Mon portail s'ouvre correctement d'un côté mais de l'autre côté le moteur fait du bruit (grincement) et ne s'ouvre pas ou s’arrête de manière aléatoire. L'autre...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voyez ici pour contrôler la pignonnerie; https://youtu.be/_CDCDUKVkDc les pignons étant depuis qqs années déjà en métal, c'est étonnant qu'ils recassent?
  • Moteur Passeo 800.

    Bonjour, je rencontre un problème avec la motorisation PASSEO 800 de mon portail, acheté chez Lapeyre en 03/2012 et installé par un professionnel. Le moteur M1 entraine le...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour xx, Pour le traitement de ce dysfonctionnement, veuillez vous rapprocher de ce post: http://forum.somfy.fr/questions/722123-probleme-moteur-ev... Bonne journée.
Haut de page