Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Mon portail s'ouvre correctement d'un côté mais de l'autre côté le moteur fait du bruit (grincement) et ne s'ouvre pas ou s’arrête de manière aléatoire. L'autre...
Bonjour,
Voyez ici pour contrôler la pignonnerie;
https://youtu.be/_CDCDUKVkDc
les pignons étant depuis qqs années déjà en métal, c'est étonnant qu'ils recassent?
Bonjour,
je rencontre un problème avec la motorisation PASSEO 800 de mon portail, acheté chez Lapeyre en 03/2012 et installé par un professionnel. Le moteur M1 entraine le...
Bonjour xx,
Pour le traitement de ce dysfonctionnement, veuillez vous rapprocher de ce post:
http://forum.somfy.fr/questions/722123-probleme-moteur-ev...
Bonne journée.