Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Mon portail s'ouvre correctement d'un côté mais de l'autre côté le moteur fait du bruit (grincement) et ne s'ouvre pas ou s’arrête de manière aléatoire. L'autre...
Bonjour,
Les pignons sont en métal. J'ai suivi la doc YouTube pour contrôler la pignonnerie et au rajouté de la graisse comme indiqué. Pratiquement plus de grincement...
Bonjour,
je rencontre un problème avec la motorisation PASSEO 800 de mon portail, acheté chez Lapeyre en 03/2012 et installé par un professionnel. Le moteur M1 entraine le...
Bonjour Gladys,
J'ai bien reçu les moteurs et accessoires ainsi que la facture à ZERO euros, le remplacement étant sous garantie. J'ai remplacé les moteurs en suivant la...
Bonjour,
je rencontre un problème avec la motorisation PASSEO 800 de mon portail, acheté chez Lapeyre en 03/2012 et installé par un professionnel. Le moteur M1 entraine le...
Bonjour Gladys,
Merci de votre retour. J'ai contacté le SAV. J'ai reçu la confirmation de changement de moteur sous garantie. J'attends les pièces.
Cordgialement
Michel G