Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Moteur Passeo 800.

Bonjour,
je rencontre un problème avec la motorisation PASSEO 800 de mon portail, acheté chez Lapeyre en 03/2012 et installé par un professionnel. Le moteur M1 entraine le bras alors que l'on entend le moteur tourner lorsque le vantail est fermé. Le moteur M2 lui fonctionne normalement. J'ai l'impression que c'est une panne classique sur ce type de moteur (et de cette période). Que pouvez-vous faire avant que le portail soit bloqué ?

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
2
912 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour xx,

    Pour le traitement de ce dysfonctionnement, veuillez vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/722123-probleme-moteur-ev...

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,
    Merci de votre retour. J'ai contacté le SAV. J'ai reçu la confirmation de changement de moteur sous garantie. J'attends les pièces.
    Cordgialement
    Michel G

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,
    J'ai bien reçu les moteurs et accessoires ainsi que la facture à ZERO euros, le remplacement étant sous garantie. J'ai remplacé les moteurs en suivant la documentation et tout est ok. Merci pour la qualité du service.

    Haut de page