Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Moteur Passeo 800.

Bonjour,
je rencontre un problème avec la motorisation PASSEO 800 de mon portail, acheté chez Lapeyre en 03/2012 et installé par un professionnel. Le moteur M1 entraine le bras alors que l'on entend le moteur tourner lorsque le vantail est fermé. Le moteur M2 lui fonctionne normalement. J'ai l'impression que c'est une panne classique sur ce type de moteur (et de cette période). Que pouvez-vous faire avant que le portail soit bloqué ?

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
2
912 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,
    Merci de votre retour. J'ai contacté le SAV. J'ai reçu la confirmation de changement de moteur sous garantie. J'attends les pièces.
    Cordgialement
    Michel G

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    2
    912 / 2000
    points

    Bonjour Gladys,
    J'ai bien reçu les moteurs et accessoires ainsi que la facture à ZERO euros, le remplacement étant sous garantie. J'ai remplacé les moteurs en suivant la documentation et tout est ok. Merci pour la qualité du service.

    Haut de page