Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'acheter le Pack alarme Protexiom Origin. J'ai acheté en plus le détecteur pour petits animaux et le clavier (non LCD). J'ai installé la centrale, le...
Bonjour
Je viens d'acheter le Pack alarme Protexiom Origin. J'ai acheté en plus le détecteur pour petits animaux et le clavier (non LCD). J'ai installé la centrale, le...
Merci beaucoup pour cette réponse, je vais regarder cela de plus près. Je pencherais plus pour la centrale ou le clavier car je pense qu'ils sont mal fixés alors que le DM...
Bonjour
Je viens d'acheter le Pack alarme Protexiom Origin. J'ai acheté en plus le détecteur pour petits animaux et le clavier (non LCD). J'ai installé la centrale, le...
A quoi correspondent les pions exactement ? il se pourrait que le problème vienne de là car j'ai installé la centrale assez près du mur et j'ai eu des difficultés à fermer le...