Cette question a été résolue
Bonjour
Je viens d'acheter le Pack alarme Protexiom Origin. J'ai acheté en plus le détecteur pour petits animaux et le clavier (non LCD). J'ai installé la centrale, le détecteur et le clavier. A la mise en route, la sirène se met en route automatiquement. J'ai essayé à plusieurs reprises et cela recommence en permanence. Merci par avance pour votre aide.
les pions anti arrachement sont au dos de la centrale, ainsi que du clavier.
Ce sont ces 2 seuls elements qui sont protégés à la fois a l'arrachement et ouverture.
Les détecteurs eux ne sont protégés qu'a l'ouverture ceux qui donne cette résistance lorsque tu ferme.
si cette résistance est un peu "molle" tu peux leur redonner une certaine force en les tordant légèrement.
si tu pense que le probleme vient de la centrale, lorsque tu place le capot, avant de visser, ca doit etre "élastique" comme si ca appuyait sur un ressort lorsque tu appuis a la base avant de visser.
Personnellement je pencherais plus sur le DM petit animaux. De mon experience c'est souvent celui la qui fait des siennes.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Salut,
As tu bien vérifié que tous les éléments soient bien fermés et que les pions anti arrachement fassent bien contact?
A quoi correspondent les pions exactement ? il se pourrait que le problème vienne de là car j'ai installé la centrale assez près du mur et j'ai eu des difficultés à fermer le capot, peut être qu'il est mal fermé ce qui expliquerait le problème ?
Merci beaucoup pour cette réponse, je vais regarder cela de plus près. Je pencherais plus pour la centrale ou le clavier car je pense qu'ils sont mal fixés alors que le DM semble bien fermé. Je vais refaire des tests et je tiendrai au courant.
Bonne journée
Merci, le problème venait bien du capot de la centrale qui était mal fermé, tout semble fonctionner maintenant ! Merci beaucoup pour ton aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
pinse57 a été sélectionné comme meilleur répondant
Philippe a répondu
Philippe a répondu
pinse57 a répondu
Philippe a répondu
pinse57 a été sélectionné comme meilleur répondant
pinse57 a répondu
Philippe a posé une nouvelle question