Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jpaul D.

A propos

boitier electronique pour axovia 170s

Membre depuis le 14/08/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • echange de moteurs

    peut on remplacer moteur AXOVIA 170S par EXAVIA 500 quelle est la difference entre les 2 merci de votre reponse
    jpaul D.
    jpaul D.

    jpaul D.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour jpaul, Je vous informe qu'il existe deux modèles de motorisation AXOVIA 170S, pourriez-vous m'indiquer l'année d'installation de l'AXOVIA 170S ? Bonne journée,
  • retour moteurs

    un particulier peut il retourner les moteur pour reparation
    jpaul D.
    jpaul D.

    jpaul D.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, De toute façon, le retour (éventuel), se fera suite à l'accord préalable de Somfy qui vous adresse une procédure numérotée. Si achat en GSB, s'adresser à lui. Si...
Haut de page