Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

retour moteurs

un particulier peut il retourner les moteur pour reparation

jpaul D.
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    Bonjour,
    De toute façon, le retour (éventuel), se fera suite à l'accord préalable de Somfy qui vous adresse une procédure numérotée.
    Si achat en GSB, s'adresser à lui.
    Si pose par un pro, s'adresser à lui.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Ca dépend du lieu d'achat :
    Achat en GSB ou boutique Somfy : oui
    Achat à un pro : non

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser la référence de la motorisation ?
    L'âge ou sa date d'achat ?
    Quel est le problème des moteurs ?

    jpaul D.
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    bonjour chez un pro qui refuse de retourner les moteurs type axovia 170s n'est plus sous garentiemerci de votre reponse ;

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    Bonjour,
    Vous êtes dans le pire des scénario....Vous l'avez acheté et peut être fait poser par un pro, si cette motorisation n'est plus garantie, il a le droit de refuser de la retourner.
    Mais vous n'avez toujours pas répondu à la question des symptômes de la panne ????
    Peut être est-ce tout simplement la carte électronique ? Dans ce cas, Richy se fera un plaisir de vous indiquer un lien pour une réparation à tarif avantageux.

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Ben oui, le minimum quand on demande de l'aide, c'est de donner des informations sur votre problème de fonctionnement.
    Commencez par détailler ce qui ne va pas sur votre matériel.
    Et si ce n'était pas les moteurs qui posent souci ?!

    Vous avez ici un outil pour vous permettre de faire un diagnostic plus précis:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

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