Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

retour moteurs

un particulier peut il retourner les moteur pour reparation

jpaul D.
jpaul D.

jpaul D.

Niveau
1
414 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De toute façon, le retour (éventuel), se fera suite à l'accord préalable de Somfy qui vous adresse une procédure numérotée.
    Si achat en GSB, s'adresser à lui.
    Si pose par un pro, s'adresser à lui.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser la référence de la motorisation ?
    L'âge ou sa date d'achat ?
    Quel est le problème des moteurs ?

    jpaul D.
    jpaul D.

    jpaul D.

    Niveau
    1
    414 / 750
    points

    bonjour chez un pro qui refuse de retourner les moteurs type axovia 170s n'est plus sous garentiemerci de votre reponse ;

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous êtes dans le pire des scénario....Vous l'avez acheté et peut être fait poser par un pro, si cette motorisation n'est plus garantie, il a le droit de refuser de la retourner.
    Mais vous n'avez toujours pas répondu à la question des symptômes de la panne ????
    Peut être est-ce tout simplement la carte électronique ? Dans ce cas, Richy se fera un plaisir de vous indiquer un lien pour une réparation à tarif avantageux.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ben oui, le minimum quand on demande de l'aide, c'est de donner des informations sur votre problème de fonctionnement.
    Commencez par détailler ce qui ne va pas sur votre matériel.
    Et si ce n'était pas les moteurs qui posent souci ?!

    Vous avez ici un outil pour vous permettre de faire un diagnostic plus précis:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page