Cette question a été résolue

retour moteurs

un particulier peut il retourner les moteur pour reparation

jpaul D.

    Anonyme

    Bonjour,
    De toute façon, le retour (éventuel), se fera suite à l'accord préalable de Somfy qui vous adresse une procédure numérotée.
    Si achat en GSB, s'adresser à lui.
    Si pose par un pro, s'adresser à lui.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser la référence de la motorisation ?
    L'âge ou sa date d'achat ?
    Quel est le problème des moteurs ?

    jpaul D.

    bonjour chez un pro qui refuse de retourner les moteurs type axovia 170s n'est plus sous garentiemerci de votre reponse ;

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous êtes dans le pire des scénario....Vous l'avez acheté et peut être fait poser par un pro, si cette motorisation n'est plus garantie, il a le droit de refuser de la retourner.
    Mais vous n'avez toujours pas répondu à la question des symptômes de la panne ????
    Peut être est-ce tout simplement la carte électronique ? Dans ce cas, Richy se fera un plaisir de vous indiquer un lien pour une réparation à tarif avantageux.

    Richy C.

    Bonjour,
    Ben oui, le minimum quand on demande de l'aide, c'est de donner des informations sur votre problème de fonctionnement.
    Commencez par détailler ce qui ne va pas sur votre matériel.
    Et si ce n'était pas les moteurs qui posent souci ?!

    Vous avez ici un outil pour vous permettre de faire un diagnostic plus précis:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...