Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien L.

Membre depuis le 14/08/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interface web en panne sur alarme

    Les CSS de l'interface web de mon alarme ne se charge pas car le nom de domaine embedded.alarmesomfy.net est injoignable ! L'interface est donc inutilisable, merci de faire le...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    bon problème résolu mais solution débile. Le boitier d'alarme doit être connecté en permanence à internet afin d'avoir son interface web complète. Et comment je fais le jour où...
Haut de page