Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface web en panne sur alarme

Les CSS de l'interface web de mon alarme ne se charge pas car le nom de domaine embedded.alarmesomfy.net est injoignable !
L'interface est donc inutilisable, merci de faire le nécessaire au plus vite !

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points

    bon problème résolu mais solution débile. Le boitier d'alarme doit être connecté en permanence à internet afin d'avoir son interface web complète. Et comment je fais le jour où internet ne fonctionne pas chez moi ? Pas d'interface web en local ??

    Haut de page