Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Interface web en panne sur alarme

Les CSS de l'interface web de mon alarme ne se charge pas car le nom de domaine embedded.alarmesomfy.net est injoignable !
L'interface est donc inutilisable, merci de faire le nécessaire au plus vite !

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points

    bon problème résolu mais solution débile. Le boitier d'alarme doit être connecté en permanence à internet afin d'avoir son interface web complète. Et comment je fais le jour où internet ne fonctionne pas chez moi ? Pas d'interface web en local ??

    Haut de page