Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Interface web en panne sur alarme

Les CSS de l'interface web de mon alarme ne se charge pas car le nom de domaine embedded.alarmesomfy.net est injoignable !
L'interface est donc inutilisable, merci de faire le nécessaire au plus vite !

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
77600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Code postal:
    77600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bon problème résolu mais solution débile. Le boitier d'alarme doit être connecté en permanence à internet afin d'avoir son interface web complète. Et comment je fais le jour où internet ne fonctionne pas chez moi ? Pas d'interface web en local ??

    Bonjour Julien,

    Il y a bien une possibilité de connexion à l'interface PC sans accès internet, décrite dans ce manuel complémentaire:

    Manuel complémentaire Protexiom 2009

    Bonne journée.

    Haut de page