Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William

Membre depuis le 15/08/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne de Protexom 600

    Dans un premier temps l alarme fonctionnait normalement mais le transmetteur n envoyait aucun appel. j ai réinitialise le transmetteur selon votre notice j ai paramétré a...
    William
    William

    William

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    salut, je serais de toi, je resetterais complètement le systeme et reprendrais tout depuis le debut. mémorisation des elements, ip et toussa toussa :) (n'oublie pas que...
Haut de page