Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne de Protexom 600

Dans un premier temps l alarme fonctionnait normalement mais le transmetteur n envoyait aucun appel.
j ai réinitialise le transmetteur selon votre notice
j ai paramétré a nouveau l ensemble suivant vos indications mais plus rien ne fonctionne et il est impossible de remettre l alarme en service ni avec la télécommande ni avec les codes

merci de m indiquer la marche à suivre

William
William

William

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    je serais de toi, je resetterais complètement le systeme et reprendrais tout depuis le debut.

    mémorisation des elements, ip et toussa toussa :)
    (n'oublie pas que ca reset aussi la carte des codes donc pour la premiere connection, se referer a la carte de la notice)

    Haut de page