Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Panne de Protexom 600

Dans un premier temps l alarme fonctionnait normalement mais le transmetteur n envoyait aucun appel.
j ai réinitialise le transmetteur selon votre notice
j ai paramétré a nouveau l ensemble suivant vos indications mais plus rien ne fonctionne et il est impossible de remettre l alarme en service ni avec la télécommande ni avec les codes

merci de m indiquer la marche à suivre

William
William

William

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    je serais de toi, je resetterais complètement le systeme et reprendrais tout depuis le debut.

    mémorisation des elements, ip et toussa toussa :)
    (n'oublie pas que ca reset aussi la carte des codes donc pour la premiere connection, se referer a la carte de la notice)

    Haut de page