Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne de Protexom 600

Dans un premier temps l alarme fonctionnait normalement mais le transmetteur n envoyait aucun appel.
j ai réinitialise le transmetteur selon votre notice
j ai paramétré a nouveau l ensemble suivant vos indications mais plus rien ne fonctionne et il est impossible de remettre l alarme en service ni avec la télécommande ni avec les codes

merci de m indiquer la marche à suivre

William
William

William

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    je serais de toi, je resetterais complètement le systeme et reprendrais tout depuis le debut.

    mémorisation des elements, ip et toussa toussa :)
    (n'oublie pas que ca reset aussi la carte des codes donc pour la premiere connection, se referer a la carte de la notice)

    Haut de page