Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma télécommande multi-application s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain.
J'ai changé 2 fois la pile, mais le voyant rouge ne s'allume que lors de la mise...
Bonjour,
Ma télécommande multi-application s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain.
J'ai changé 2 fois la pile, mais le voyant rouge ne s'allume que lors de la mise...
Bonjour, 3 caméras ( 1 intérieur, 2 en extérieur) sont raccordées à la centrale d'alarme Protexium via une livebox Orange. En WIFI, pas de problème le live fonctionne bien via...
Bonjour,
je rencontre le même problème sur ma caméra Somfy/Axis extérieure, le live à distance et en 4G ne fonctionne pas.
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
La...