Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma télécommande multi-application s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain.
J'ai changé 2 fois la pile, mais le voyant rouge ne s'allume que lors de la mise...
Bonjour Jean-Yves,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre télécommande multi-application soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je...
Bonjour,
mon détecteur d'ouverture de porte de garage a eu 2 déclenchements intempestifs en quelques jours puis est désormais vu ouvert en permanence par mon alarme protexiom...
Bonjour Jean-Yves,
Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je...