Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tahsin D.

Membre depuis le 17/08/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme d'authentification

    Bonjour je me suis connecter sur mon alarme somfy grace a internet j'ai entre le mot de passe etc ensuite j'ai regenere la carte d'authentification et comme je n'ai pas...
    Tahsin D.
    Tahsin D.

    Tahsin D.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La manip à réaliser dans ce cas est décrite dans les notices: il faut ré-initialiser l'interface ordinateur en configuration usine. Mode opératoire: - neutraliser...
Haut de page