Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme d'authentification

Bonjour je me suis connecter sur mon alarme somfy grace a internet j'ai entre le mot de passe etc ensuite j'ai regenere la carte d'authentification et comme je n'ai pas enrengistre les code je ne peut plus acceder a mon alarme en ligne

  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La manip à réaliser dans ce cas est décrite dans les notices: il faut ré-initialiser l'interface ordinateur en configuration usine.
    Mode opératoire:

    • neutraliser l'auto-protection (maintenir OFF de la télécommande appuyé jusqu'à extinction du voyant)
    • ouvrir le boitier de la centrale
    • débrancher l'alim secteur du module IP
    • maintenir la touche IP appuyée tout en rebranchant l'alim secteur de la carte IP
    • relacher la touche IP quand le voyant rouge clignote
    • refermer la centrale
    • Normalement, votre interface ordinateur est alors à nouveau accessible avec les codes "usine" d'origine qui sont dans le manuel

    Haut de page