Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

probleme d'authentification

Bonjour je me suis connecter sur mon alarme somfy grace a internet j'ai entre le mot de passe etc ensuite j'ai regenere la carte d'authentification et comme je n'ai pas enrengistre les code je ne peut plus acceder a mon alarme en ligne

  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La manip à réaliser dans ce cas est décrite dans les notices: il faut ré-initialiser l'interface ordinateur en configuration usine.
    Mode opératoire:

    • neutraliser l'auto-protection (maintenir OFF de la télécommande appuyé jusqu'à extinction du voyant)
    • ouvrir le boitier de la centrale
    • débrancher l'alim secteur du module IP
    • maintenir la touche IP appuyée tout en rebranchant l'alim secteur de la carte IP
    • relacher la touche IP quand le voyant rouge clignote
    • refermer la centrale
    • Normalement, votre interface ordinateur est alors à nouveau accessible avec les codes "usine" d'origine qui sont dans le manuel

    Haut de page