Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme d'authentification

Bonjour je me suis connecter sur mon alarme somfy grace a internet j'ai entre le mot de passe etc ensuite j'ai regenere la carte d'authentification et comme je n'ai pas enrengistre les code je ne peut plus acceder a mon alarme en ligne

Tahsin D.
Tahsin D.

Tahsin D.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La manip à réaliser dans ce cas est décrite dans les notices: il faut ré-initialiser l'interface ordinateur en configuration usine.
    Mode opératoire:

    • neutraliser l'auto-protection (maintenir OFF de la télécommande appuyé jusqu'à extinction du voyant)
    • ouvrir le boitier de la centrale
    • débrancher l'alim secteur du module IP
    • maintenir la touche IP appuyée tout en rebranchant l'alim secteur de la carte IP
    • relacher la touche IP quand le voyant rouge clignote
    • refermer la centrale
    • Normalement, votre interface ordinateur est alors à nouveau accessible avec les codes "usine" d'origine qui sont dans le manuel

    Haut de page