Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En cas de déclenchement, l'alarme n'envoie le SMS qu'au premier numéro enregistrés. Les autres ne reçoivent rien.
J'avais ouvert un fil sur ce sujet il y a 3 ans...
Bonjour Claude, Suite à des modifications de fonctionnement de la part de 123SMS sur leur protocole de fonctionnement, il n'est plus possible de recevoir plusieurs SMS en cas de...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom 6 de 2013 avec transmetteur RTC.
Jusqu’en juin 2014 la centrale émettait les SMS via la ligne téléphonique (serveur orange 0809101000)...
Bonjour Claude,
Si vous désactiver l'envoi de SMS par ligne téléphonique et que vous ne laissez que l'envoi de messages vocaux, ceux-ci sont-ils émis?
Si oui, le...