Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent D.

Membre depuis le 18/08/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion protexial à box SFR

    bonjour, l'adresse ip indiquée sur la commande murale reste 192.168.0.3 et ce malgré avoir suivi la procédure d'initialisation. le cable ethernet sur la box est bien connecté...
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    2
    801 / 2000
    points
    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    2
    801 / 2000
    points
    merci, en fait il s'agissait du cable ethernet qui etait HS, j'ai remarqué également que somfy indique de débrancher impérativement le cordon telephone avant d'ouvrir la...
Haut de page