Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose depuis hier d'une camera visidom ICM 100 que je desire piloter via mon blackberry Z10.(elle doit etre couplée à mon alarme protexial)
Je ne trouve...
Robert n'a pas tord !
Il existe une appli mais franchement je ne sais pas ce que ça vaut, il y a longtemps que je n'ai plus de BB.
Ca s'appelle: APK App Visidom AppLock for...
bonjour,
l'adresse ip indiquée sur la commande murale reste 192.168.0.3 et ce malgré avoir suivi la procédure d'initialisation. le cable ethernet sur la box est bien connecté...
Bonjour Laurent,
Nous conseillons avant d'ouvrir de la centrale de déconnecter le câble téléphonique, pour éviter, s'il y a un déclenchement à l'ouverture, d'appeler les...