Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour savoir quel serait le modèle de motorisation le plus adapté à ma configuration. Je ne sais pas si il faut opter pour le RMS 1000...
Bonjour,
Existe-t-il chez Somfy des motorisations pour portails battants avec lesquels la butée de fermeture centrale ne serait pas obligatoire.
Merci,
Bonjour,
Effectivement, c'est le dénivelé le problème !
Dans votre cas, la seule solution consistait à faire poser un moteur et à portail à ouverture sur pente...
Bonjour, je possède actuellement une alarme EPS et je voulais savoir s'il était possible d'activer et désactiver cette alarme via l'interface somfy box et ce via un module...