Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Quel moteur de volet roulant ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir quel serait le modèle de motorisation le plus adapté à ma configuration. Je ne sais pas si il faut opter pour le RMS 1000 ou le RMS 2000.

Voici les caractéristique le mes baies vitrées :

  • Aluminium
  • Hauteur totale : 240cm
  • Largeur du volet : 200cm
  • Hauteur du volet : 210cm

Vous trouverez ci-joint une photo du coffre.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci,

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
1
386 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A voir comme ca, on dirait un bloc baie.
    si tel est le cas, aucun kit ne conviendra.

    Afin de vous le confirmer, pouvez-vous faire des photo du coffre ouvert avec vues sur les deux joues.

    CdL

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Je m'occupe de prendre des photos dans le weekend. J'ai cru voir également un moteur de volet roulant Roller Drive. Peut-être plus adapté dans mon cas. Affaire à suivre...

    Merci

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Bonjour,

    Avec un peu de retard, voici les photos coffre ouvert.

    Par avance merci

    Bonjour Frédéric,


    Vous possédez un coffre dit bloc baie.

    Il faudra donc partir sur un kit approprié. Dans notre gamme grand public il existe le kit roller drive, mais au vu des dimensions celui-ci ne sera pas suffisant.

    Il sera nécessaire de voir avec un professionnel revendeur afin que celui-ci vous préconise un moteur de notre gamme professionnelle.


    Bonne journée,

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre retour. Pourquoi dites vous que le moteur roller drive ne conviendrait pas ? Je vois qu'il est indiqué pour des dimensions de 200 de large et l'ouverture de ma baie fait 200 de large x 210 de haut. Le moteur ne serait pas assez puissant ?

    Merci d'avance.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    386 / 750
    points

    2,40m, c'était la hauteur totale de la baie (bloc compris).

    La surface du volet est elle de 2m de large sur 2,10m de haut environ.

    Merci

    Haut de page