Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de garantie moteur volet roulant?

Bonjour,
J’ai fait construire une maison par un constructeur qui a fondu les plombs maintenant!
J’ai réceptionné la maison en février 2020. 2 moteurs de volets roulants sont HS, je viens de les changer. Les moteurs étaient garantis 5 ans, je pensais être donc encore dans la garantie par rapport à la date de réception de la maison mais le technicien me dit que les volets ont été fabriqués en mars 2019 du coup garantie dépassées!
La garantie démarre forcément à la date de fabrication et non par rapport à la date de livraison de la maison?
Est ce que j’ai un recours pour que cela rentre dans la garantie?

Merci,

Benoit T.
Benoit T.

Benoit T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

En effet, toutes installations faites par un Pro engage la garantie à date de fabrication.

C'est extrêmement bizarre que deux VR aient rendu l'âme seulement après deux ans ?

Pouvez vous nous dire les dimensions et matériaux des tabliers ainsi que le type exact des moteurs ? Afin de déterminer si la pose et le choix des moteurs ont bien été respectés.

Bonne journée à vous.

Haut de page