Quel moteur de volet roulant ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir quel serait le modèle de motorisation le plus adapté à ma configuration. Je ne sais pas si il faut opter pour le RMS 1000 ou le RMS 2000.

Voici les caractéristique le mes baies vitrées :

  • Aluminium
  • Hauteur totale : 240cm
  • Largeur du volet : 200cm
  • Hauteur du volet : 210cm

Vous trouverez ci-joint une photo du coffre.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci,

Frédéric D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    A voir comme ca, on dirait un bloc baie.
    si tel est le cas, aucun kit ne conviendra.

    Afin de vous le confirmer, pouvez-vous faire des photo du coffre ouvert avec vues sur les deux joues.

    CdL

    Frédéric D.

    Je m'occupe de prendre des photos dans le weekend. J'ai cru voir également un moteur de volet roulant Roller Drive. Peut-être plus adapté dans mon cas. Affaire à suivre...

    Merci

    Frédéric D.

    Bonjour,

    Avec un peu de retard, voici les photos coffre ouvert.

    Par avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Vous possédez un coffre dit bloc baie.

    Il faudra donc partir sur un kit approprié. Dans notre gamme grand public il existe le kit roller drive, mais au vu des dimensions celui-ci ne sera pas suffisant.

    Il sera nécessaire de voir avec un professionnel revendeur afin que celui-ci vous préconise un moteur de notre gamme professionnelle.

    Bonne journée,

    Frédéric D.

    Bonjour, merci pour votre retour. Pourquoi dites vous que le moteur roller drive ne conviendrait pas ? Je vois qu'il est indiqué pour des dimensions de 200 de large et l'ouverture de ma baie fait 200 de large x 210 de haut. Le moteur ne serait pas assez puissant ?

    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Plus haut dans votre échange vous parliez de 2.40m en hauteur, en revanche s'il fait 2.10m en effet le kit sera adapté.

    Bonne journée,

    Frédéric D.

    2,40m, c'était la hauteur totale de la baie (bloc compris).

    La surface du volet est elle de 2m de large sur 2,10m de haut environ.

    Merci