Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé non sans mal (mauvaise notice) alarme avec tablette offerte (2detecteurs mouvements + 1 détecteur porte).
Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un...
Bonjour,
merci avant toute chose pour votre aide précieuse.
Détecteur démonté...pas de changement d'état lors des tests. Je ne m’étais pas inquiété à ce sujet lors du montage...
Bonjour,
j'ai installé non sans mal (mauvaise notice) alarme avec tablette offerte (2detecteurs mouvements + 1 détecteur porte).
Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un...
Bonjour,
impulsion brève sur boitier -> répétition sonore sur centrale correcte.
Aucun voyant ne s'allume sur boitier lors de l'ouverture/fermeture. J'ai eu le même cas de...
Bonjour,
j'ai installé non sans mal (mauvaise notice) alarme avec tablette offerte (2detecteurs mouvements + 1 détecteur porte).
Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un...
Bonjour,
j'ai installé non sans mal (mauvaise notice) alarme avec tablette offerte (2detecteurs mouvements + 1 détecteur porte).
Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un...
Bonjour,
j'ai attendu les 2minutes de temporisation.
J'ai désinstallé et réinstallé (par PC) mon détecteur mais toujours rien...je ne vois vraiment pas d’où cela peut venir.
Bonjour,
j'ai installé non sans mal (mauvaise notice) alarme avec tablette offerte (2detecteurs mouvements + 1 détecteur porte).
Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un...