Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai en ma possession une caméra axis. Lorsque je suis en wifi à la maison, je parviens à visualiser le live de ma caméra à partir de mon téléphone (caméra installée avec...
Bonjour Thomas,
Je viens d'effectuer la manipulation et cela ne fonctionne toujours pas.
Concernant la création de la règle "Live Caméra", j'ai sélectionné l'équipement axis...
J'ai en ma possession une caméra axis. Lorsque je suis en wifi à la maison, je parviens à visualiser le live de ma caméra à partir de mon téléphone (caméra installée avec...
Bonjour Thomas,
Le modèle de ma Box ADSL est une BBOX de Bouygues. (SAGEMCOM).
Ci-joint la photo de la box.
Si besoin de plus d'info, n'hésitez pas à me demander.
Je vous...
J'ai en ma possession une caméra axis. Lorsque je suis en wifi à la maison, je parviens à visualiser le live de ma caméra à partir de mon téléphone (caméra installée avec...
Bonjour Thomas,
On progresse !! Merci !!
Je parviens à ouvrir l'application de l'alarme sur mon téléphone en étant en 4G. Je parviens également à lancer la surveillance et...
J'ai en ma possession une caméra axis. Lorsque je suis en wifi à la maison, je parviens à visualiser le live de ma caméra à partir de mon téléphone (caméra installée avec...
Bonjour Thomas,
J'ai réinstallé la caméra sur mon système d'alarme.
Elle fonctionne donc en visu sur mon téléphone à condition que je reste en WiFi (le telephone)
Pour...
J'ai en ma possession une caméra axis. Lorsque je suis en wifi à la maison, je parviens à visualiser le live de ma caméra à partir de mon téléphone (caméra installée avec...
J'ai en ma possession une caméra axis. Lorsque je suis en wifi à la maison, je parviens à visualiser le live de ma caméra à partir de mon téléphone (caméra installée avec...
Merci Jean Luc, cela fonctionne maintenant sur l'application TAHOMA et sans être en wifi avec mon téléphone.
Par contre, je pensais pouvoir visualiser le live, mais cela ne...