Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre M.

Membre depuis le 21/08/2014

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • accès live caméra axis à partir du téléphone

    J'ai en ma possession une caméra axis. Lorsque je suis en wifi à la maison, je parviens à visualiser le live de ma caméra à partir de mon téléphone (caméra installée avec...
    pierre M.
    pierre M.

    pierre M.

    Niveau
    2
    1079 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut attendre quelques minutes après l'avoir supprimée de l'alarme et il faut surtout éteindre et rallumer la caméra. Bonne journée !
  • Création programme smart pour luminaire

    Je souhaite tous les jours de la semaine allumer un luminaire de 21h à 22H. Je parviens à choisir l'équipement, sélectionner l'heure de départ et de fin + jours de la semaine...
    pierre M.
    pierre M.

    pierre M.

    Niveau
    2
    1079 / 2000
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour faire une fonction Smart il faut une condition donnée par un ou des capteur(s) et/ou un calendrier. Dans votre cas, il n'y a pas de condition, ce n'est donc pas...
  • micro module et interrupteur mural

    Bonjour. Je possède des volets roulants Somfy filaires qui n'ont pas la commande RTS. Je les pilote par interrupteur (et non bouton poussoir, ce qui fait que les volets ne sont...
    pierre M.
    pierre M.

    pierre M.

    Niveau
    2
    1079 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Je vous confirme que le micro-module pour volet roulant RTS (réf : 2401162) est compatible avec votre installation. Concernant votre seconde demande, je vous...
Haut de page