Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai en ma possession une caméra axis. Lorsque je suis en wifi à la maison, je parviens à visualiser le live de ma caméra à partir de mon téléphone (caméra installée avec...
Je souhaite tous les jours de la semaine allumer un luminaire de 21h à 22H. Je parviens à choisir l'équipement, sélectionner l'heure de départ et de fin + jours de la semaine...
Bonjour,
Pour faire une fonction Smart il faut une condition donnée par un ou des capteur(s) et/ou un calendrier.
Dans votre cas, il n'y a pas de condition, ce n'est donc pas...
Bonjour.
Je possède des volets roulants Somfy filaires qui n'ont pas la commande RTS. Je les pilote par interrupteur (et non bouton poussoir, ce qui fait que les volets ne sont...
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que le micro-module pour volet roulant RTS (réf : 2401162) est compatible avec votre installation. Concernant votre seconde demande, je vous...