Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Cette question a été résolue

Création programme smart pour luminaire

Je souhaite tous les jours de la semaine allumer un luminaire de 21h à 22H. Je parviens à choisir l'équipement, sélectionner l'heure de départ et de fin + jours de la semaine, mais ensuite, je ne parviens pas à enregistrer ce programme smart.
Comment faut-il procéder?
Je vous remercie.

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
2
1079 / 2000

Bonjour,
    Pour faire une fonction Smart il faut une condition donnée par un ou des capteur(s) et/ou un calendrier.
    Dans votre cas, il n'y a pas de condition, ce n'est donc pas une fonction Smart mais simplement la commande d'un appareil qu'il vous suffit de placer dans "Agenda".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour
    vous devez mettre l’éclairage à 21h et l'extinction a 22h sur votre journée (agenda). Vous ne devez pas utiliser le smart car il n'y a que la programmation horaire sans utilisation de capteur.

Haut de page