Programmation SMART | Thermostat radio - Tahoma

Bonjour,
Je souhaite réaliser une programmation smart pour mon chauffage central (pac air/eau munie du thermostat connecté radio somfy)
programmation smart type : Thermostat = 19°C si T°int inf à 18° entre 04H30 et 7H30
Visu ce jour sur l'appli tahoma à 06H => T°int 17.7°
Le smart prog ne s'est pas déclenché
L'appli tahoma n'enregistre aucun point de mesure de T°int si l'on ne visualise pas l'onglet thermostat ambiant (contrairement à l'appli Thermostat Connecté qui enregistre à interval 5min)

Mon thermostat est en mode MANUEL (jusqu'à nouvel ordre T° fixé à 17,5°)

Comment puis-je faire fonctionner un smart Prog chauffage avec mes éléments ?

Merci

jeremy L.