Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programme smart sur Tahoma

Bonjour,

J'ai un détecteur d'ouverture IO et un autre RTS. Le résultat avec les 2 est identique.
Je cherche à faire une programmation smart qui à pour résultat un déclenchement d'une action si deux conditions sont respectées ( horaire + retour état détecteur ouverture).
Ex: Si [Lundi (8h00-10h00) + Détecteur = Fermé)] Alors Lumière Allumée.
Le résultat de cette programmation est que la lumière ne s'allume pas tant que la porte ou est placé le détecteur de mouvement n'est pas actionnée.
Il est donc impossible d'utiliser le retour d'information du détecteur tant que ce dernier n'est pas manipulé hors le programme smart indique bien l'état fermé / ouvert du détecteur (en RTS ou IO) puisque les condition sont toutes deux en vert.

Merci, de votre aide
Cordialement

vincent F.
vincent F.

vincent F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce qu'à la création de la smart, au moment de l'enregistrement, vous avez coché la case au bas de la fenêtre ?

    Bonne journée !

    vincent F.
    vincent F.

    vincent F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean-Luc il suffisait de lire finalement. je serai plus attentif la prochaine fois.
    Bonne soirée

    Haut de page