Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge K.

Membre depuis le 22/08/2014

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Test après foudroiement

    Bonjour, J’ai installé une alarme PROTEXIOM avec un accès internet, un transmetteur GSM, un clavier (sans écran LCD), pas de télécommande et des détecteurs de présence pour...
    Serge K.
    Serge K.

    Serge K.

    Niveau
    2
    1212 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il ne fait aucun doute que votre transmetteur soit HS. Votre assurance habitation couvre ce genre de dégât dû à la foudre. Ce qui est étonnant est que la box...
  • Désactivation autoprotection

    Bonjour, Je possède une alarme Protexiom sans fil avec clavier (pas LCD) et GSM. Je tente de neutraliser l'autoprotection afin de remplacer la carte SIM située à l'intérieur de...
    Serge K.
    Serge K.

    Serge K.

    Niveau
    2
    1212 / 2000
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    2
    1768 / 2000
    points
    Bonjour, J'avais exactement le même problème que vous et après quelques tâtonnements, je viens de tester avec succès la procédure suivante : Rester appuyer sur la touche OFF...
Haut de page