Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai une Tahoma sur laquelle j'ai réussi à installer 9 volets roulants sur les 10 très facilement.
Par contre impossible d'installer le 10 eme moteur de volet. Ce...
Bonjour Aymeric,
Ce volet doit possédez une clé de sécurité si vous n'arrivez pas à l'associer à TaHoma, il faudrait faire une remise à zéro et reprogrammation:
http...
Bonjour,
Je viens d'installer une Protexiom 600, derrière une box numericable.
Sur le CLavier LCD lorsque je fais la commande 780, j'ai comme adresse IP 255.255.255.255...
J'ai enfin résolu mon problème. J'ai débranché et rebranché toutes les connectiques du transmetteur, mêmes celle montées en usine. Je pense que le problème venait de celle en...