Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques mois maintenant, j'ai un de mes volets qui a du mal à descendre.
Mes volets sont des RENOROL Prestige Alu, et les télécommandes sont des SITUO RTS...
Bonjour,
Cela presque une semaine que j’ai un condensateur tout neuf, et depuis, le volet s’est toujours ouvert et fermé comme il faut. J’en conclus donc qu’un changement de...
Bonjour,
depuis quelques mois maintenant, j'ai un de mes volets qui ne remonte plus jusqu'en haut.
Mes volets sont des RENOROL Prestige Alu, et les télécommandes sont des...