Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal R.

Membre depuis le 29/08/2014

  • 4 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • YSLO FLEX 2 RTS - ouverture sans commande

    Bonjour, Je dispose de 8 volets battants équipés YSLO FLEX 2 RTS, installés en 2017. Jusqu'à ce jour, aucun souci notable si ce n'est le changement de 2 batteries. Ce soir...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    679 / 750
    points
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    679 / 750
    points
    Bonsoir, je vous remercie de l'intérêt porté à ma problématique. En effet, je savais pour la préservation des batteries, et du coup deux fois par an, je m'oblige à cette...
  • YSLO FLEX 2 RTS - ouverture sans commande

    Bonjour, Je dispose de 8 volets battants équipés YSLO FLEX 2 RTS, installés en 2017. Jusqu'à ce jour, aucun souci notable si ce n'est le changement de 2 batteries. Ce soir...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    679 / 750
    points
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    679 / 750
    points
    En précision à mon message précédent, les volets peuvent être pilotés par le visiophone SOMFY V400. Les mouvements venant de reprendre, je l'ai débranché pour m'assurer que ce...
  • bouton central télécommande keygo RTS ?

    Bonjour, J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    679 / 750
    points
    Bonjour, comme beaucoup d'utilisateurs, après quelques années de très bon fonctionnement sans souci, le bouton central de 3 de mes 5 télécommandes KEYGO RTS est arrivé au bout...
Haut de page