Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose de 8 volets battants équipés YSLO FLEX 2 RTS, installés en 2017. Jusqu'à ce jour, aucun souci notable si ce n'est le changement de 2 batteries.
Ce soir...
Je sais que des portails et garages RTS souffrent du défaut de parasitages, mais, pour les Yslo RTS autant que j'en ai à ma connaissance ce phénomène ne semble pas les concerner...
Bonjour,
Je suis à la recherche des joints caoutchouc à gorges situés entre le carter et les axes de moteur de motorisation de volets battants YSLO RTS.
Est-il possible...
Bonjour, je possède un visiophone SOMFY V400 RTS sur lequel sont branchés un portillon et un portail coulissant (accès direct touche), mais aussi 8 volets battants motorisés...