Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture portail non demandée ?

Bonjour, je possède un visiophone SOMFY V400 RTS sur lequel sont branchés un portillon et un portail coulissant (accès direct touche), mais aussi 8 volets battants motorisés YSLO RTS avec commande SMOOVE 1.
Ces 8 volets sont aussi "enregistrés" par zones sur les canaux 1 à 5 du visiophone.
Mon problème : de manière régulière mais aléatoire, l'action du canal 1 (3 volets enregistrés) ouvre aussi le portail coulissant.
Une idée d'où peut venir ce problème ?
Merci de vos réponses....

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?

    Bonne journée,

    Haut de page