Ouverture portail non demandée ?

Bonjour, je possède un visiophone SOMFY V400 RTS sur lequel sont branchés un portillon et un portail coulissant (accès direct touche), mais aussi 8 volets battants motorisés YSLO RTS avec commande SMOOVE 1.
Ces 8 volets sont aussi "enregistrés" par zones sur les canaux 1 à 5 du visiophone.
Mon problème : de manière régulière mais aléatoire, l'action du canal 1 (3 volets enregistrés) ouvre aussi le portail coulissant.
Une idée d'où peut venir ce problème ?
Merci de vos réponses....

Pascal R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?