Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 31/08/2014

  • 1 question posée
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  • impossible de se connecter à l' alarme

    Nous avons réinitialisé l' interface sur le transmetteur mais l' adresse ip n' a pas changé sur le clavier lcd et il est toujours impossible de se connecter. Il y a un mois...
    Fred
    Fred

    Fred

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe
    Bonjour Fred, Pourriez-vous faire cette manipulation, quelque peu différente, pour ré-initialiser la carte IP: 1) désalimenter le transmetteur, débrancher alim IP +...
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