Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter à l' alarme

Nous avons réinitialisé l' interface sur le transmetteur mais l' adresse ip n' a pas changé sur le clavier lcd et il est toujours impossible de se connecter. Il y a un mois, tout marchait parfaitement bien.

Fred
Fred

Fred

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Pourriez-vous faire cette manipulation, quelque peu différente, pour ré-initialiser la carte IP:

    1) désalimenter le transmetteur, débrancher alim IP + cordon éthernet,
    2) appuyer sur le bouton de la carte IP puis alimenter la carte tout en restant appuyer sur le bouton
    3) au bout d'une dizaine de secondes le voyant rouge s'éteint et se rallume, relâcher le bouton,
    4) désalimenter la carte IP,
    5) alimenter le transmetteur, brancher le cordon éthernet, alimenter la carte IP et attendre le bip.

    Bonne journée.

    Haut de page