Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de se connecter à l' alarme

Nous avons réinitialisé l' interface sur le transmetteur mais l' adresse ip n' a pas changé sur le clavier lcd et il est toujours impossible de se connecter. Il y a un mois, tout marchait parfaitement bien.

Fred
Fred

Fred

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Pourriez-vous faire cette manipulation, quelque peu différente, pour ré-initialiser la carte IP:

    1) désalimenter le transmetteur, débrancher alim IP + cordon éthernet,
    2) appuyer sur le bouton de la carte IP puis alimenter la carte tout en restant appuyer sur le bouton
    3) au bout d'une dizaine de secondes le voyant rouge s'éteint et se rallume, relâcher le bouton,
    4) désalimenter la carte IP,
    5) alimenter le transmetteur, brancher le cordon éthernet, alimenter la carte IP et attendre le bip.

    Bonne journée.

    Haut de page