Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter à l' alarme

Nous avons réinitialisé l' interface sur le transmetteur mais l' adresse ip n' a pas changé sur le clavier lcd et il est toujours impossible de se connecter. Il y a un mois, tout marchait parfaitement bien.

Fred
Fred

Fred

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Pourriez-vous faire cette manipulation, quelque peu différente, pour ré-initialiser la carte IP:

    1) désalimenter le transmetteur, débrancher alim IP + cordon éthernet,
    2) appuyer sur le bouton de la carte IP puis alimenter la carte tout en restant appuyer sur le bouton
    3) au bout d'une dizaine de secondes le voyant rouge s'éteint et se rallume, relâcher le bouton,
    4) désalimenter la carte IP,
    5) alimenter le transmetteur, brancher le cordon éthernet, alimenter la carte IP et attendre le bip.

    Bonne journée.

    Haut de page