Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, l'installation de mon portail avec 2 télécommandes programmées fonctionnait bien j'ai dû en racheter 2 autres télécommandes pour la famille mais depuis je n'arrive plus...
Bonjour Michel,
Il faut
(1)"Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées" , pour cela voir page N°44 de la notice en pièce jointe PDF.
en suit,
(2)"Ajout de...
en cours d'installation (matériel acheté il y a 1 mois) Somfy400 avec connexion solaire le portail piéton fonctionne mais le moteur principal ne se verrouille pas (il ne tourne...
Pour infos,
mon voisin est venu pour voir le portail ( il a le même système) alors pour garder le portail ouvert avant qu'il soit totalement ouvert en butée il faut ré appuyer...