Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

programmer 4 télécommandes somfy evolvia 400

Bonjour, l'installation de mon portail avec 2 télécommandes programmées fonctionnait bien j'ai dû en racheter 2 autres télécommandes pour la famille mais depuis je n'arrive plus qu'a en programmer 1 seule cela a déprogrammé les 2 télécommandes d'origine comment faire pour programmer les 4 merci de votre aide

michel R.
michel R.

michel R.

Niveau
2
1302 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,
    Il faut
    (1)"Effacez les réglages et les télécommandes mémorisées" , pour cela voir page N°44 de la notice en pièce jointe PDF.
    en suit,
    (2)"Ajout de télécommandes page N°35
    (3)"Lancez l’apprentissage de la course des vantaux du portail" page n°28.

    bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (13)

    Oui (10)

    43%

    43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page