Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome W.

Membre depuis le 07/09/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problem installation avec ip

    Bonjour je viens d installer mon alarme mais quand je veut mettre le code installateur ca ne marche pas de plus dans ma centrale le clignotant ip clignote rouge.De plus...
    jerome W.
    jerome W.

    jerome W.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    jerome W.
    jerome W.

    jerome W.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Bonjour,j ai enfin trouvé la solution sur le net j ai trouvé le tableau code de sécurité d origine et grace a ça je me suis connecté et configurer ma centrale ,merci quand...
Haut de page