Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problem installation avec ip

Bonjour je viens d installer mon alarme mais quand je veut mettre le code installateur ca ne marche pas de plus dans ma centrale le clignotant ip clignote rouge.De plus quand je tape mon adresse ip dans le navigateur cela ne marche pas que faire svp?

jerome W.
jerome W.

jerome W.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme qu'il est normal que le voyant IP soit rouge. Afin d'identifier la source de votre problème pourriez-vous m'indiquer l'adresse IP que vous avez lu dans le Menu 780 de votre Clavier LCD, ainsi que le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    jerome W.
    jerome W.

    jerome W.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Bonjour,j ai enfin trouvé la solution sur le net j ai trouvé le tableau code de sécurité d origine et grace a ça je me suis connecté et configurer ma centrale ,merci quand même pour votre réponse.

    Haut de page