Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai sur un bon nombre de mes équipements des point d'exclamation, en regardant sur le forum j'ai fait un reset de la box mais cela persiste
mes équipements...
bonjour j'ai toujours ce message sur certains équipements même s'ils fonctionnent
est ce aussi pour cela que certains scénarios ne se produisent pas correctement ?
bonjour j'ai une tahoma qui fonctionne avec 27 equipements IO dont 2 detecteurs fumee et une alarme, 15 luminaires via commandes niko et 9 volets roulants
tout fonctionne via...
Bonjour j'ai sur un bon nombre de mes équipements des point d'exclamation, en regardant sur le forum j'ai fait un reset de la box mais cela persiste
mes équipements...
bonjour j'ai une tahoma qui fonctionne avec 27 equipements IO dont 2 detecteurs fumee et une alarme, 15 luminaires via commandes niko et 9 volets roulants
tout fonctionne via...
Merci de votre retour
avec la tahoma tout fonctionne
avec la KLR il y a un équipement non reconnu et un qui ne fonctionne pas : sur 15 luminaires elle n'en detecte que 14...