Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JS B.

Membre depuis le 08/09/2014

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • klr200 ne reconnais pas tous mes equipements

    bonjour j'ai une tahoma qui fonctionne avec 27 equipements IO dont 2 detecteurs fumee et une alarme, 15 luminaires via commandes niko et 9 volets roulants tout fonctionne via...
    JS B.
    JS B.

    JS B.

    Niveau
    1
    553 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ce que veut dire robert, C'est que la responsabilité du dysfonctionnement provient du module Niko, et non pas de la Tahoma et de la KLR ! Donc, voir avec Niko !
  • point d'exlamations

    Bonjour j'ai sur un bon nombre de mes équipements des point d'exclamation, en regardant sur le forum j'ai fait un reset de la box mais cela persiste mes équipements...
    JS B.
    JS B.

    JS B.

    Niveau
    1
    553 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    jour Olivier, Je ne vois pas de messages d'erreurs anormales comme la dernière fois mais quelques messages indiquant que un ou plusieurs moteurs ont rencontré un obstacle...
Haut de page