Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques B.

A propos

Bonjour, les bras de mon portail somfy ne s'ouvrent que partiellement et par saccade.
Que dois-je faire pour le reprogrammer. Merci

Membre depuis le 09/09/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail bloqué?

    Bonjour, les bras de mon portail ne s'ouvrent que partiellement et par saccade. Comment faire pour le reprogrammer. Merci
    jacques B.
    jacques B.

    jacques B.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jacques, Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre motorisation, ainsi que l'état des voyants sur le boîtier...
Haut de page