Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

portail bloqué?

Bonjour, les bras de mon portail ne s'ouvrent que partiellement et par saccade. Comment faire pour le reprogrammer. Merci

jacques B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jacques,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre motorisation, ainsi que l'état des voyants sur le boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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