Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai un arrêt aléatoire de mon portail avec un message d'aide au diagnostic C5" sécurité ADMAP occulté". Impossible de le fermer pendant plusieurs jours. Sans aucune action, il...
Bonjour, Je suis désolé de vous déranger une nouvelle fois. J'ai de nouveau une panne. Le portail ne s'ouvre plus du tout. J'ai un message d'erreur E7 (surcharge 24 V intensité...
J'ai un arrêt aléatoire de mon portail avec un message d'aide au diagnostic C5" sécurité ADMAP occulté". Impossible de le fermer pendant plusieurs jours. Sans aucune action, il...
Bonsoir, j'avais de nouveau une panne. Après de nombreux tests, j'avais effectivement trouvé l'absence de fonctionnement des cellules. Mais elles n'ont plus aucunes fonctions...
J'ai un arrêt aléatoire de mon portail avec un message d'aide au diagnostic C5" sécurité ADMAP occulté". Impossible de le fermer pendant plusieurs jours. Sans aucune action, il...
Bonjour, Malgré la modification j'ai toujours un problème de fermeture du portail. je viens de m'apercevoir que lorsque je passe la main devant la cellule émettrice je n'entends...
J'ai un arrêt aléatoire de mon portail avec un message d'aide au diagnostic C5" sécurité ADMAP occulté". Impossible de le fermer pendant plusieurs jours. Sans aucune action, il...
Bonjour,
J'ai nettoyé les cellules mais le résultat est inchangé.
Toujours une fermeture aléatoire du portail.
Les parametres demandés:
A0=0
A1=2
A2=0
A3=0
A4=0
A5=0...
J'ai un arrêt aléatoire de mon portail avec un message d'aide au diagnostic C5" sécurité ADMAP occulté". Impossible de le fermer pendant plusieurs jours. Sans aucune action, il...